Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
9 juillet 2016

Samedi 9 juillet, retour à la maison

Ce samedi 9 juillet, le médecin passe vers 8h00 et confirme avec le sourire mon retour à la maison ! Je suis heureux !

Au petit déjeuner, thé et yaourt vanille (1/3)

Médicaments ensuite, réfection des pansements, et piqûre anti phlébite, par l'IDE

Même si l'ensemble des professionnels (Médecins, Adminsitratifs, ASH, AS, IDE etc...) est très sympa et à l'écoute, on est tous heureux de rentrer chez soi ! Merci à eux pour leur professionnalisme, leur empathie, leurs compétences et leurs disponibilités !

Mon départ est prévu vers 11h00 mais l'ambulancier sera là vers 10h15 ! Yes ! Vers 10h35, le voici et nous partons, retour à la maison 30 kms plus loin.

Les douleurs : persistantes mais plus sporadiques, et supportables. Quand on avale à boire ou un yaourt, on a l'impression de crampes mais ça se fait au fil du temps !

Je rentre chez moi, Yann travaille. C'est son week end de taf ! Ma soeur arrive 10 minutes après, formidable est-elle ! J'avais commencé à sortir les papiers, les ordonnances, et mon linge de la valise ! Elle m'a vite aidé, puis a préparé le repas pour Yann et elle, moi c'était un verre de jus de fruit et un yaourt vanille ( 1/3) en 1h15 quand même ! Ensuite vers 14h00, je bois un thé à la menthe par petites gorgées : trop bon !

Puis je me dis que je dois mettre à jour mon blog!! Donc je fonce...

Je reçois des messages de la famille, des amis, des collègues, j'ai de la visite...ça remonte le moral !

1478740

 

Je prends cette photo le jour de ma sortie de la clinique, vers 16h30, c'est à dire 3 jours après l'intervention chirurgicale!

 

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité