Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
10 juillet 2016

Alors quoi de neuf?

En ce dimanche 10 juillet, je suis allé faire un petit tour, accompagné de ma soeur, chez ma nièce Elodie qui a 33 ans aujourd'hui !

Un petit moment sympa avec cette future maman ! Bon même si le champagne me tentait, j'ai fait preuve de bonne volonté : 1 jus d'orange ! Exceptionnel mon comportement !

Un peu fatigué ce jour. En même temps, je ne bois que du bouillon et des des yaourts, comment ne pas être naze??? Donc je suis rentré vers 19h15, j'attaque le bouillon et quand Yann rentre à 20h00, je pourrai prendre un petit yaourt pendant que lui mangera toast de foie gras, salade de riz et du bon gâteau au chocolat !

Bonne soirée foot ou autre à tous ! Et à demain....avec peut-être quelques photos ! Biz Biz

1478740

Publicité
Commentaires
B
Gros bis tonton jtm fort
M
Bonne soirée à vous deux !
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité