Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
3 août 2016

1 mois après la sleeve : quelles nouvelles ???

Bonjour,

Vous allez bien depuis tout ce temps? Je me suis dit un billet par semaine suffira, sinon je vais les saouler !

Aujourd'hui, mercredi 3 août, cela fait un mois que je me suis fait opérer (enfin à 14h00)..et quels résultats?

  • Tout d'abord une perte de poids de 14 kgs...je suis assez content de moi, ça fait plaisir.
  • Au niveau cicatrices, pas de souci particulier ; je mets de la crème deux fois par jour pour les embellir et cest nickel.
  • Au niveau des repas, il y a des jours où je mange mouliné, mixé et d'autres où je tente le haché voire le normal mais qui se mâche bien ! Y'a des jours ça passe et d'autres, il faut faire marche arrière. Comme on dit "à chacun son rythme".
  • J'essaie de faire de la marche quotidiennement, en promenant mon chien ou en flanant dans les boutiques (bon je sais ce n'est pas du sport mais pour le porte-monnaie, si).
  • Au niveau douleurs et désagréments, c'est variable. Parfois, ils sont sporadiques, parfois ça dure la journée. Il s'agit de crampes, auxquelles s'ajoutent des remontées gastriques, malgré le traitement par INEXIUM et GAVISCON.
  • J'ai terminé mon arrêt de travail depuis le 30 juillet, je suis actuellement en congés jusqu'au 15 août et ensuite je retrouve mes collègues. Une nouvelle étape...

Voilà les nouvelles à 1 mois post-opératoire

Je vous embrasse et à bientôt pour d'autres nouvelles, objectifs en tête !

 

Mickaël

 

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité