Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
22 juillet 2016

Billet du vendredi 22 juillet 2016

Bonjour,

 

C'est aujourd'hui que je suis allé cherché ma ceinture OBESIV qui permet de maintenir le ventre ! Je vous épargne la photo....

Ensuite, quelques achats de bricolage, de chaussures et de vêtements, de la visite de la famille et un peu de repos ont ponctué le reste de la journée.

Au niveau alimentation, j'ai mangé de la purée maison et de la viande mixée, des yaourts et une boule de sorbet. Je bois de l'eau, et du thé vert à la menthe que je laisse refroidir avec des morceaux de pommes.

Une soirée un peu mouvementée avec bébé Sacha qui a présenté quelques petits ennuis de santé, non graves, mais qui nous ont apeurés...Il va bien c'est le principal.

Allez je file, demain sera un autre jour.

Bises à tous

 

MIKA

 

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité