Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
17 juillet 2016

Billet du dimanche 17 juillet 2016

Bonjour,

 

En ce dimanche, journée farniente dans mon transat ! A l'ombre, avec un petit fond de jazz et mon grand ami le verre d'eau, que du bonheur !

Ensuite, visite de la famille, rien de mieux pour terminer le week ensoleillé.

Demain, ablation des agrafes et visite chez le médecin traitant : encore une étape post-opératoire...

Au niveau alimentation, je maintiens yaourt, petit pot de bébé, purée liquide...et du thé ! De l'eau entre les repas bien entendu !

 

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche, sous le soleil?

A bientôt

 

Mickaël

(En cadeau = une petite photo de nous....)

Petite photo avec Yann

 

 

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité