Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
13 juillet 2016

Mercredi 13 juillet, j'en ai des choses à vous raconter !!

1478740

 

Bonjour à tous,

 

En ce 13 juillet 2016, je vais d'abord partager avec vous une nouvelle joie ! Hier à 17h22, ma nièce Elodie a donné naissance au petit Sacha ; me voilà grand tonton pour la 6ème fois ! Que du bonheur ! Bon je n'ai pas pu aller le voir encore car je ne me sens pas encore trop en forme mais j'essaierai demain. J'ai vu des photos heureusement mais j'ai envie de le serrer dans mes bras ce petit bout !

A part l'arrivée dans ce monde du petit Sacha, ce matin prise de sang pour le contrôle des plaquettes = résultats vendredi. Piqure quotidienne et vérification des plaies  = tout semble OK !

Au niveau douleurs abdominales, elles persistent de temps à autre mais avec modération, donc je pense que l'on va vers du mieux !

J'ai fait un peu plus d'efforts ce matin (Il faut bien se remuer un peu !). J'ai fait  un peu de ménage (poussières, aspiration des sols, vider le lave vaisselle) et préparer à manger pour Yann. J'ai rangé quelques bricoles aussi, fait le lit, et surtout, j'ai écrit ce billet !!

Bon allez je file, je dois encore faire quelquechose...lire mes mails et notre page facebook!

Bonne journée à tous

 

MICKA

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité