Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
14 juillet 2016

Billet du jeudi 14 juillet

Bonjour,

En ce 14 juillet, au-delà de la fête nationale et de ses différentes cérémonies, "train-train" quotidien au niveau des soins par Stéphanie, notre amie IDE : piqure anti-phlébite et pansements !

Et l'après-midi, je suis allé à la maternité voir mon petit neveu Sacha né mardi à 17h22...Quelle petite crevette à côté de moi ! Ahaha !! Un véritable bonheur pour ses parents, et pour la famille.

J'ai conduit pour la première fois depuis l'opération, tout s'est bien passé ! Ma soeur, qui m'accompagnait, me demandait régulièrement si ça allait! Avait-elle peur ?? J'ai également beaucoup marché. Pour une première sortie j'ai été gâté ! Nous avions garé notre véhicule tout en haut du parking qu'il a donc fallu traverser, et parcourir tout l'hôpital pour arriver à la maternité ! Ca fait des kms !!! Mais ça fait du bien !!!

Le soir, j'étais KO.. Un yaourt et au lit !! Nous avons tout de même regardé le concert de Paris à la TV (Grandiose !)

Au niveau repas, le matin j'ai pris une tasse de café dans laquelle j'ai écrasé un casse-croute nature (j'en ai avalé la moitié), le midi, 1/2 pot de bébé carottes, 1/2 bouteille d'eau l'après-midi, et le soir 1/2 yaourt. C'est pas mal...

J'attends également les résulats de ma prise de sang de mercredi, et je vois mon médecin généraliste lundi !

Demain sera une autre journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité