Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon autre chemin après une sleeve
15 juillet 2016

Journée du vendredi 15 juillet 2016

Bonjour à tous,

Quelle tristesse au réveil ! 84 personnes, enfants, adolescents,adultes, tuées par un fou alors qu'ils étaient réunis pour l'une des plus belles fêtes de France, le 14 juillet ! Je ne sais comment exprimer ma peine, ma colère, ma peur, mon épuisement face à ces actes cruels et inhumains. Mes pensées vont vers toutes ces victimes et leurs proches.

Concernant ma convalescence, il y a du mieux ! Je suis un peu plus actif..bon certes je ne cours pas un marathon, mais j'essaie de faire des choses : un peu de ménage, de la marche, je conduis doucement...je retrouve une petite vie !

D'ailleurs, en allant chercher du pain (pas pour moi !!), à 18h45, me prend l'envie d'acheter 3 nouveaux bains de soleil ! Je m'arrête donc au magasin et je demande au vendeur s'il veut bien me charger dans le coffre 3 de ces plus beaux transats ! C'est ce que l'on appelle une envie post-opératoire, non?

Espérons que le soleil soit au rendez-vous maintenant...

Côté repas, ce midi, c'était petit pot carottes, yaourt que j'ai fni vers 16h, et ce soir, c'était soupe avec une biscotte écrasée ! Tout cela en petite quatité bien évidemment !

Bon je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt.

Mickaël

Publicité
Commentaires
mon autre chemin après une sleeve
Publicité
Archives
Publicité